Soutenez les écologistes face aux pro-pesticides

Du blé contre les pesticides !

La FDSEA de la Somme attaque EELV en justice et nous réclame des milliers d’euros ainsi que les coordonnées des 15.000 personnes ayant participé à la mobilisation sur la distance entre les épandages et les habitations.

Nous défendre coûte cher et nous sommes fauché-es.

Nous avons besoin de blé contre les pro-pesticides.

Face à cette poursuite-bâillon, répondons par la solidarité et réaffirmons le droit pour les écologistes de mobiliser largement dans le cadre d’une démocratie en continu.

Donnez pour soutenir la mobilisation.

Je soutiens la campagne
contre les pesticides

Objectif : 5000€

Nota : Les règlements sont effectués sur le compte de l’association de financement d’EELV. En cas de paiement par chèque, merci de préciser dans votre envoi qu’il s’agit d’un don pour la campagne « STOP aux pesticides »

Rappel de la législation

• Vous disposez d’un droit d’accès aux données vous concernant, en vous adressant à [donneespersonnelles@eelv.fr] ou en vous connectant sur soutenir.eelv.fr, conformément aux dispositions de l’article 34 de la loi n° 48-87 du 6 janvier 1978.

Crédit Photo : cdut70 Champs de blé